Le blog de Madame14
J'ai bien peur que mes photos n'aient pas l'effet escompté...
Le retour que j'en ai n'est pas ausi positif que je l'espèrais.
Serait ce que les soumis sont frileux et prennent peur...
Seuls quelques-uns sont allés jusqu'à lire mes articles et les ont compris.
Il va sans dire, messieurs, que ce que vous admirez ici, je ne le fais subir qu'à des soumis que je vois depuis quelques années et en accord avec eux.
Cette relation si belle et si forte est faite pour le plaisir et le bien-être de chacun, pas pour torturer bêtement. Alors si vous avez des couilles et si vous avez envie de voir autre chose que ce qu'est la soumission de base, n'hésitez pas, j'ai du temps pour vous. Je pourrai ainsi vous expliquer qu'il existe autre chose que le côté sexuel et physique. Que se donner entièrement est porteur et constructif.
Faites moi part de vos idées et envies et si j'ai les mêmes, mettons les à profit.
N'ayez pas peur je ne mords pas ... quoi que...
Je propose aussi à tout homme aimant se féminiser de l'y aider, de le conseiller.
Les novices sont les bienvenus aussi pour apprendre les règles de savoir-être avec une Dame Dominante.
Que de bons moments à partager, n'est-ce pas ????!!!
tu es clair mais tu te trompes a demi je ne cherche pas que la femme dans l'homme j'aime aussi l'homme c'est pour ca que j'aime l'aider a devenir entier et assumer sa feminite
je ne susi pas que le masculin de moi memme je suais aussi etre la femme dans son acceptation de femme le cote poussé de lademarche de domination la femem admet le est plus intelligente plus inventive
et meme si parfois ems soumis me rende masculine de par leur feminité je sais rester femme avant tout
Dame Helen,
La féminisation est effectivement une pratique qui valorise le soumis, pour l'amener à comprendre la Femme en se mettant dans sa peau, ou développer la part féminine qui est en lui... C'est cette part du soumis qui vous attire, tout comme le soumis recherche votre part masculine que vous aimez afficher.
Je pense que vous aimez les femmes, et avec vous on peut devenir lesbien.
Comme on peut inverser les rôles, en abandonnant tous pouvoirs... à votre partie mâle pour nous faire devenir de vraies femelles.
Suis-je clair ?
Bien à Vous.
H