Le blog de Madame14

Article que je conseille de lire en premier afin de comprendre ma démarche et ne pas vous laisser abuser par mes photos

 

Il y a longtemps déjà que  je me suis intéressée à la domination sans savoir vraiment ce que ca pouvait être...

 

Tout vient du fait que j'ai un caractère assez accentué et qu'un jour j'ai enfin compris que c'était souvent difficile à vivre pour mes amoureux.

 

En discutant deci delà sur le minitel de l'époque, je me suis aperçue que certains hommes aimaient être soumis et obeir à une femme.

 

Cela ne s'est pas fait en un jour, en effet, on ne s'improvise pas Dominante comme ça.

 

Après beaucoup de réflexions et d'introspections, d'échecs aussi, j'ai réussi à comprendre quelle sorte de dominante j'étais ou plutôt quelle sorte de Dominante je voulais être.

 

J'ai donc compris que je ne voulais pas me noyer dans la masse déjà existante et que je souhaitais me différencier.

 

Ce n'est pas une mince affaire, le BDSM à ce jour n'est plus du tout une relation de dominant soumis, mais plutôt un amalgame entre les pulsions et les désirs d'hommes souhaitant mettre du piment dans leur vie sexuelle et pensant que la femme dite "Domina" est là pour les satisfaire. Ceci étant entré dans les moeurs, même les femmes qui se pensent domina le croient...

 

Ce n'est pas du tout ma vision des choses, d'où le titre de cet article.

 

Pour moi cette relation n'est pas sexuelle, même si la pulsion qui mène l'homme a chercher à se faire dominer, l'est... J'ai décidé que c'était moi qui allais gérer ce que je voulais faire vivre au soumis et non le contraire.

 

Il va de soi qu'on ne peut se prétendre Dominante sans s'attarder à comprendre ce dont le soumis a besoin, et que si on ne le prend pas en compte une relation ne peut pas fonctionner. Néanmoins je veux être celle qui décide où, quand,  comment et surtout avec qui. En effet, on ne domine pas Pierre comme Jacques ou Philippe. Pour se faire on a besoin de connaitre l'autre, ses aspirations, son vécu, ses peurs etc.. Sans cela, autant tenir un donjon avec pignon sur rue et un service à la carte payant.

 

Pour moi cette relation est belle, elle permet de construire un monde à deux , voir plus, un monde qui n'est qu'à nous et où nous mettons nos coeurs nos âmes, nos idées et nos corps.

Le corps et le sexe n'étant que des outils et non pas une finalité, outils qui permettent de bien vivre cette relation.

 

Quant à moi je privilégie une relation proche, j'emploie ce mot à bon escient,  de ce qu'on nomme "la gynarchie". La Dame décide de tout. L'homme obéi sans broncher à partir du moment bien sûr où l'on sait que nous jouons dans la même cour. Relisez... je ne dis pas être gynarchique.... loin de là, mais que je décide, comme il se doit quand on se dit dominante

 

J'attends donc d'un soumis, qu'il me serve, me vénère et m'obéisse... les rebelles très peu pour moi. Cette relation est trop belle pour ne pas être vécue pleinement et en accord. Le but étant d'amener le soumis à se dépasser pour le bonheur et la fierté de chacun.J'attends par contre de lui qu'il soit en capacité de reflèchir, d'avoir des idées et des initiatives.

 

Je me considère donc comme une Dame dominante et non pas comme une Domina et j'attends du soumis auquel je m'adresse qu'il fasse de moi sa Reine

           
Sam 8 avr 2017 12 commentaires

Chère pulpeuse, chère Hélène,

Je vous retrouve dans cette diatribe ou libelle, que vous avez écrit avec vos tripes. Vous avez raison, il va être temps d’entrer dans l’ère du matriarcat ou de la gynarchie (à votre convenance) et que les hommes admettent ENFIN, que la Femme leur est supérieure et que c’est ELLE qui décide de tout et que l’homme n’est là que pour la servir.

Je sais que vous attendez un abandon total, une soumission absolue ou le "non" est exclus.

Je suis soumis. La violence me fait peur, mais je la recherche.

Je vous l’ai déjà dit, la domination cérébrale et mentale permettent au soumis de se dépasser, d’aller au-delà de ses limites, par amour de SA Reine qui recevra ce don comme un acte d’allégeance et de soumission qui renforcera son pouvoir sur le soumis et de l’emmener plus loin pour qu’il dépasse à nouveau ses limites pour ELLE, ce qui l’amènera à devenir progressivement maso pour SA Reine.
N'est-ce pas ?
Votre dévoué 

thélème - le 14/11/2011 à 14h48

bonjour Toi

 plaisir de te retrouver ici

 bonne analyse bien que j'attende depuis tres longtemps maintenant qu'a mes pieds tu viennes te poser....

maso non ... surtout pas.... ma cerebralité me pousse à preferer les non masos meme si j'aime les amener a accepter de souffrir pour moi. Cette souffrance meme au partage, elle aide a construire la bulle dans laquelle nous allons evoluer ensemble, ce monde qui ne sera qu'a nous

la douleur permets de se donner de se surpasser, elle n'est pas la à mon sens , en tout cas dans ma pratique, faite pour contenter des gens qui ne prennent du plaisir qu'en la pratiquant.les masos me font peur et ne m'apportent rien

je joue avec mon maso fou car nous lie une amitie particuliere et que j'ai plaisir a decider si oui ou non il souffrira et jusqu'ou... sinon je n'ai aucune envie de ne servir qu'a faire mal

cette relation est pour moi un partage une communion une façon de se surpasser que ce soit le soumis ou moi meme on se grandit en aidant l'autre a s'epanouir

la domination n'est pas egoiste au contraire

je pense que tu as tjrs le moyen de me joindre..

je t'attends

madame 

 

madame14

Madame ,

de jolis mots qui agissent sur le cérébral , sur la constat que tout les hommes devraien tcomprendre que la femme doit etre vénérée , adorée . Savoir se dépasser et grandir au pied de sa Dame , soumis qui saura etre elegant , feminin au yeux doux d'amour , capable de puiser dans son allégence pour sa Dame la force de se dépasser.

charles - le 17/01/2012 à 22h41

je vois que vous comprenez ma demarche ce que peu de gens qui me visitent savent faire

madame14

la comprendre certes , meme si cela peut devenir naturel , cela est une education de tout les instants , l'acceptation de cette situation pour le bien de sa Dame afin d'en etre que plus heureux que de grandir ainsi

charles - le 22/01/2012 à 09h49

je pense qd meme qu'il y a en chaque vrai soumis un besoin de se donner

madame14

Je ne puis qu étre d accord  avec Charles car c est a travers la satifaction et le plaisir de Madame et ce y compris par la douleur que l on peut grandir avec volupté et pour la plus grande satisfation de Madame

Rene - le 03/02/2012 à 22h42

bonsoir rene en effet oui vous avez raison c'est un etat d'esprit tres interessant et une façon de se donner

j'aime qd un homme qui n'est pas maso accepte de souffrir pour moi ca donne encore plus envie de se prendre

 

madame14

Oui en effet Madame , souvent voiloir dormir avec mes dessous , me sentir lisse ce besoin pressent de voiloir faire plaisir à une DFame , d'eter agréable , sensuelle , douce..se sentiur désirée , apprendre , gfrandir ainsi

charles - le 05/02/2012 à 18h33

allez voir sur sensationsm le pseudo pulpeuse14 j'y parle justement de cet homme femme que je desire à mes cotes

avez vous une dame qui s'occupe de vous ??

madame14

c est un plaisir de vous servire Et  sous la souffrance voir votre visage de belle rubens rayonner de bonheur et de satifaction

Je peux ainssi grandire dans ma soumission et mon education à votre service à votre entier service exclusif.

rené - le 14/02/2012 à 18h54

Il est souvent difficile de se positionner en tant que telle ou telle dominante, tant de pratiques sont diverses dans ce monde et tant les goûts de chacuns divergents.

Il suffit d'être soi et de garder une ligne de conduite, telle que l'on se l'imagine et à notre image...

 

Madame.S - le 29/05/2012 à 14h15

je suis en accord avec ca

mais dans ce monde surfait et stereotype il est assez difficile de se faire comprendre qd comme moi on est differente

mais je ne desespere pas, mes soumis meme s'ils ne sont que peu à mes pieds me donnent bcp de bonheur et me conforte dans ma vision des choses

ce qu'il me manque ce n'est pas un bon soumis j'en ai plusieurs c'est juste un soumis present que je voudrais

a bientot

 

madame14

Belle Reine,

Toujours le plaisir de vous lire, il est evident que cela n'est point le coté Maso qui fait etre au pied de sa Dame , mais juste le plaisir de la servir n, de l'adorer , de la vénérer plus que tout .La , à ce moment précis , il saura que tout est possible.. Chaque homme , soumis devrait comprendre cela et se rendrait compte que il n 'y à pas d'egal en plaisir à etre dans cetet appartennace cérébrale et physique. A vous

charles - le 30/05/2012 à 17h46

charles ,

Vous parlez de chaque homme soumis mais je pense que meme chaque homme lambda pourrait trouver son bonheur à se donner à une dame même si c'est peu et pas tout le temps et surtout si c'est sa femme .

C'est un sujet qui me tiend à coeur , je suis tjrs étonnée que la plupart des h ou f soumis(es) ne tentent pas de partager cette belle relation avec leur conjoint c'est tellement plus beau quand il y a de l'amour

Je l'ai vecu et quelque soit ma relation avec meme un tres bon soumis cette osmose due à l'amour me manquera toujours

Par ailleurs heureusement qu'il existe des dames comme moi (si peu malheureusement)qui savent prendre soin de tous ses soumis adulteres, et que je peux croiser certains de ses soumis sinon je serais une reine sans sujets ..

Merci de m'avoir permis de parler de ca

bien à vous .....

madame14

Madame,

Je rebondis sur votre dernier commentaire, il est extrêmement diffcile de conjuguer amour/soumission/domination....j'ai partagé ma vie avec des femmes dominantes sur la forme, donc elles m'attiraient, mais rien sur le fonds, et elles ne comprenaient pas mes choix de vie et l'orientation que j'attendais à notre vie de couple...alors qu'il y avait des sentiments...c'est le pourquoi de nos blogs...faire en sorte que nos chemins se croisent, et qu'un jour l'alchimie arrive avec l'amour dans une relation hors norme, et sans retour.....

Soubrette Dorise

soubrette dorise - le 10/07/2012 à 20h16

trouver deja une dominante à son gout est dur alors si en plus vous cherchez l'amour ..

ca existe je l'ai connu mais je cherchais deja l'amour et nous avons pu y ajouter des jeux differents

qu'elle est la bonne solution ?? je ne le sais.... rien n'est jamais ecrit , je pense que le principal est d'etre a l'ecoute de l'autre , savoir s'oublier un peu , meme qd on est dominante... oui car etre dominante n'est pas empecher l'autre de vivre ses desirs mais plutot de l'accompagner pour peut etre l'amener à  les vivre autrement

 

bonne recherche

madame14

Bonjour Madame,

ce texte est une belle vision et je souhaite de tout coeur que vous trouviez les soumis qui réaliserons vos rêves et attentes.

Un mondegynarchique sera plus apaisé, et les hommes auront une raison majeure d'exister: Vous les Femmes !

Quoi de plus beau que d'offrir ses services, son travail, sa bonne humeur, et son corps tout entier à celles qui voudront bien de nous les hommes.

Procurer un plaisir, une joie, un sourir, un soulagement, un bien-être, que belles et nobles tâches et activités.

 

Longue vie à vous et vos projets

 

Humblement

Grégor

gregor68 - le 30/08/2012 à 20h19

ne mettez pas ca au pluriel pour chaque soumis il y a une dame et inversement

ne reste a chaque etre de ce binome de trouver sa moitie ... c le plus delicat

merci de votre commentaire

madame14