Le blog de Madame14
Sidération
Si je me permets de réagir, c’est que d’une part, je parle par expérience, j’ai la chance d’avoir rencontré
ma Maitresse après des années d’attente, et d’autre part, j’échange depuis si longtemps avec Madame14 que je crois la connaître un peu. Tout comme j’apprends au fil du temps le comportement
incompréhensible de certains qui ne pensent qu’à eux, sans lui laisser la moindre place. Dans ces relations, il faut être deux et être capable de partage en toute franchise et toute honnêteté. A
l'écoute, toujours...
Ces années m’ont permis d’apprendre toute l’étendue de ses talents, et la variété de ses pratiques. Autant dire qu’Elle rassure par son expérience. Par sa vision, Elle semble loin de la masse de ces prétendues dominettes (la majuscule n’est même pas méritée) qui pullulent sur internet. Pourtant nous savons tous où est le sérieux. Elle peut d’ailleurs être tout autant dans une domination cérébrale que physique.
Alors, voici pourquoi je reste sidéré qu’aussi peu de soumis se rendent compte de la chance qu’ils pourraient avoir de s’ouvrir à une telle personne. Quand on sait combien il est difficile de rencontrer la bonne personne dans ce milieu, on essaie d’être humble et de voir la chance qui peut nous être donnée. Peu importe ce qu’on avait imaginé tout seul dans son coin, on arrive pas avec sa liste de courses, c’est l’échec assuré. Par contre saisir sa chance, en essayant de faire un chemin à deux, étape après étape, dans la confiance mutuelle et réciproque, dans l’échange, c’est la garantie de fabuleux moments. Mais pour cela, il faut arrêter d’être souminateur, seuls les soumis comprendront et oseront enfin peut être saisir leur chance. Les autres ne méritent que le mépris et le silence de telles Dames. D’ailleurs, peut on encore vraiment parler de domination-soumission dans ce contexte là. Cela m’inspire plus de la consommation basique ; Désolé le Bdsm ce n’est pas ça.
Alors je vous laisse réfléchir. Je sais par expérience que ce n’est pas facile de franchir le pas, mais faut il laisser passer ce genre de chance quand elle vous est offerte ?
nounours_soumis