Le blog de Madame14
je suis de plus en plus désolée de ce que je croise sur les sites de dial, pas de capacités à aligner deux mots, impossibilite de dire bonjour en entier, même Madame est un mot inconnu de la plupart des mâles en rut qui se pretendent soumis s'il en est un parmi le lot qui soit un peu moins lourd et qui souhaite évoluer dans le bon sens, qui ne soit pas trop loin de moi, je propose cours de remise à niveau, et de lui faire revoir les fondamentaux. contactez moi afin d'étudier les modalités prenez votre courage à deux mains ça ne peut pas vous faire de mal
bonjour steve,
merci de votre commentaire
mais apprenez à me lire ai je dis que tous les mâles etaient en rut ? je ne pense pas si je parle de tous ces mâles en rut c'est bien que je parle de ceux pour lesquels j'ai constate que c'etait le cas,
je sais qu'il en existe d'autre, même rares sinon il y a longtemps que je ne m'embeterais plus à chercher l'introuvable
et j'en ai connus d'autres auxquels je rend hommage ici et pour lesquels j'ai cree ce blog
bonne continuation a vous
Bonjour Madame,
Pardonnez-moi, j’avais mal (ou trop vite) lu votre texte, je vous présente humblement mes excuses. Ce manque de sincérité, les soumis le rencontre aussi souvent, je suis sur le site slave selection, beaucoup de jolies photos, de beaux textes, mais en réalité peu de Maîtresses crédibles et sincères, j'ai eu quand même de bons contacts avec des Dames, souvent débutantes, mais qui voulaient réellement avancer et progresser avec un soumis motivé, c’est vraiment enthousiasmant pour un soumis d’apporter un peu de son expérience à une Dame, pour elle et ses soumis futurs, cela apporte réconfort et espoir.
Mes hommages
oui je suis en accord avec vos mots
c la meme chose pour moi, c pour ça que je domine pour apporter à l'autre
Bonjour Madame,
Je suis bien d’accord avec vous, les soumis, bien que je ne discute pas avec eux, mais c’est ce que j’ai pu voir ici et là sur des forums qui me laisse penser cela, écrivent généralement très mal, cette faiblesse dans l’orthographe et aussi le manque de maîtrise du langage sont à mon avis très dommageable, car cela doit faire partie de l’attitude révérencieuse, qu’un soumis doit constamment avoir en présence d’une Dame. Je pense comme vous qu’ils devraient prendre des cours de perfectionnement pour s’améliorer et obtenir une meilleure appréciation des dames à qui ils obéissent.
Je vous trouve cependant un peu dure quand vous parlez, à propos des soumis, de «mâles en rut», il y en a, c’est vrai, qui ne pensent égoïstement qu’a leur plaisir, mais il y en a d’autres qui ne recherchent pas de satisfaction sexuelle, ils aiment sincèrement servir une Dame et lui être dévoués fidèlement avec respect et dévotion.
Mes hommages
SlaveSteve