Dimanche 30 octobre 7 30 /10 /Oct 20:05

Depuis bientôt trois ans, j'ai un soumis régulier que j'ai baptisé Gabriel.


J'aime ce prénom qui rappelle l'ange, celui-ci est loin d'en être un ....quoi que ...


Je l'appelle aussi mon numéro 1 quand je parle de lui à mes autres soumis. En effet, il accepte d'explorer plein de choses avec moi et il est hyper motivant. Il sait me faire des surprises comme celle de venir en dessous féminins car il sait que j'aime.


Je le fouette aux orties il reste en douleurs pendant trois jours et ne dort quasiment pas pendant trois nuits de suite. Mais quand je lui demande de me rapporter des orties, il en ramène sans discuter. Je suis toujours étonnée de sa volonté de me combler.


Vous pouvez le voir sur ma page concernant mes jeux avec les orties.


Toutes les dominantes savent que ce n'est pas tant ce que l'on fait subir à son soumis qui nous rend heureuse mais que c'est le fait que le soumis l'accepte encore et encore.


J'aime par exemple lui demander de venir avec des épingles à nourrices qu'il se sera posées lui-même sur la peau des couilles.


J'aime quand un soumis se fait lui-même des tortures pour me faire plaisir.


Un autre de mes soumis m'a confectionné un écraseur de couilles, je lui ai promis qu'il y goûterait et, malgré la photo quand même hard qu'il a vue ici, il est d'accord pour se laisser faire. Moi je reste ébahie la plupart du temps. Tout ca pour vous dire que je m'amuse bien, mes soumis ne sont pas aussi libres que je l'aimerais mais quand ils viennent ils me contentent.


Je profite de ce blog pour les en remercier

 

En effet on a rien sans rien

 

 

 

Par madame14 - Publié dans : mes soumis - Communauté : madame14
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Liens

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés