Je voulais dire à mes soumis qu'ils me manquent, même si en ce moment je ne suis peut être pas au meilleur de ma forme pour les dominer, je pense à eux.
Gabriel me manque pour sa mise à disposition et l'envie qu'il me donne, même à distance, de profiter de lui et d'essayer de nouvelles choses sur lui, jamais un soumis ne m'a autant motivée.
Pierre lui me manque pour son grain de folie qui m'emmène dans des délires où je ne serais pas allée sans lui, et il m'amuse et je pense que cela, c'est indispensable même dans ces jeux .
André a des problèmes de santé et je ne le verrai plus c'est dommage, j'adorais le torturer.
Maxime vient de loin en loin, j'apprends peu à peu à en faire ce que je veux .
Lolo est un peu loin, mais parfois j'aurais envie de lui faire très très très mal.
Pascal est un super mec très grand, très mince, comme je les aime, il fait une nana très sexy quand je le féminise et j'adore le faire bander des heures durant.
Julie est ma petite trav bonniche quand elle se sent bien dans sa vie et qu'elle a envie de me servir.
Je discute deci delà avec d'autres soumis potentiels. Certains me donnent très envie car j'aime leur façon de m'aborder, mais nous savons tous ici que ce n'est pas si facile que cela en à l'air. Il faut du temps et de la constance pour entretenir une relation régulière.
Il va de soi de les rebaptiser de prénoms que j'aime ou qui leur déplait, ils ont ainsi deux personnalités assumées et c'est, je pense, plus facile pour eux pour faire le pont entre chaque partie de leur personnage.
J'aime créer et j'ai ainsi le plaisir et l'impression de les aider à éclore soit en tant que soumis ou homme féminisé. Quel pied !!!
Mes soumis me comblent et j'espère en faire de même.
Ah, au fait, je cherche toujours une bonniche,
n'hésitez pas, je ne mords pas ... quoi que
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Derniers Commentaires